$$ sos-ticket $$

2 04 2008

Vous voulez rouler avec votre véhicule à 95km/h dans une zone de 50 ? Pas de problème, un petit montant d’environ 520$ sera pour vous en cadeau… Ah oui, aussi il y aura 6 points d’inaptitude à votre dossier.

Tiens… Pourquoi pas 160km/h dans une zone de 100… Une facture de 1240$ plus 14 points en plus…

C’est pour les vitesses excessives que cette nouvelle norme est maintenant en activité.

Si vous êtes intercepté à environ 75-80 km/h c’est comme d’habitude, mais si vous êtes en GEV (Grande excès de vitesse) Vous allez cracher le motton et les bidoux mes amis…

Le boulevard Métropolitain, l’autoroute Décarie et la région de Montréal seront les endroits les plus susceptibles selon moi…

La vitesse maximale sur le Métropolitain est à 70km/h, mais une fois dépassé 100km/h… ça va vous coutez minimum 10 points et plus de 600$…

C’est certain que vous allez brailler, chialer, critiquer, flinguer cette nouvelle loi, mais c’est une excellente chose…

Sérieusement quand vous avez le culot de rouler à des vitesses excessives eh bien c’est fini le temps des flatouilles sur votre main et les caresses dans votre dos !

Reste maintenant à être aussi sévère avec ceux et celles qui se la coule douce au volant saoul comme une botte. C’est bon signe mes amis, apparamment qu’on prépare quelque chose pour très bientôt !


Actions

Information

24 réponses

2 04 2008
Y-man

en Ontario c’est encore plus sévère, juste conduire à 140 km/hre dans uen zone de 100 coûte une bras et quart, 60 km/hre au dessus de la limite et c’est considéré comme de la conduite dangereuse et je pense qu’il saisisse le véhicule. En plus en Ontario ils ont les photos-radar dans plusieurs villes dont Ottawa
je trouve que c’est une excellente chose parce c’est mauditement dangereux sur les routes du Québec à l’occasion mais cela ne règlera en rien le problème de rage au volant

2 04 2008
Yassine Z.

Pourquoi ne pas juste respecter la loi et dormir tranquille?!! Je ne dépasse jamais les 80 à 90Km/h de toute façon.

2 04 2008
Francis Tremblay

Si c’était si facile partout… Il y en aurait pas de problème ! :)

3 04 2008
stella

C’est bon à savoir ça! Lâche pas…continue les scoops! On aime ça! ; )

4 04 2008
vegekat

Bon, je voudrais pas paraître pour une écervelée folle et dangereuse sur la route …. Mais … En fait je suis d’accord avec tout, sauf pour le Métropolitain. Non mais, il y a tu vraiment quelqu’un qui roule à 70km/h sur le Métropolitain ?!!! Faut être honnête, les gens roulent sur le Métropolitain à la même vitesse que sur la 15, la 13, la 25 ou tout autre autoroute, moi comprise !! Pourtant je suis bien loin de me considérer comme un danger public ! Est-ce que le Métropolitain est conçu pour une vitesse aussi rapide, non je ne crois pas, mais la réalité est là quand même …

4 04 2008
Francis Tremblay

Tu sais je suis d’accord…mais c’est pas une autoroute, c’est un boulevard !

À moins qu’il me manque une route en particulier… je connais aucune ville au Canada, USA et même au monde qui authorise des vitesses à 85km et +

Dans un grand centre bien sur !

16 04 2008
usstropicana

Tu as passé un stop, tu faisais un peu plus que la vitesse autorisée, ton “flasher” marchait pas, tu n’as pas vu l’interdiction de stationner…
(à part des interdictions pour pompiers, ambulance), pas assez d’argent dans le parcomètre…
Tu n’as pas mis qui que ce soit en danger potentiel réel ?
Tu “poigne” un ticket.

Si “ton” nom inscrit au ticket est écrit en majuscule,
ce ticket n’est pas à toi.

Garde une photocopie, retourne-le en poste certifiée au poste de police au nom de l’agent qui l’a émis.
Si, par la suite tu recois quoique ce soit (avis de non-paiement, avis de présentation en cours, etc..) de la cours municipale (ou tout autre organisme en rapport avec le ticket), garde une photocopie, écris sur l’enveloppe “ouvert par erreur-destinataire inconnu-retour à l’expéditeur” mais cette fois-ci à l’endroit qui t’a envoyé le quoique ce soit, en poste certifiée toujours.

Explication: Le nom en lettres majuscules n’est pas toi selon la Loi.

Il s’agit de la personne fictive que le gouvernement a créé par ton
no d’assurance sociale.
Tu n’est pas une “personne”. Tu es un être humain.
En anglais, le mot “personne” se traduit par “nobody” (pas de corps). Tu as un corps, tu n’est pas “personne”. Tu es quelqu’un, un être humain. Donc “personne” n’est pas “être humain”. Si la personne se nomme PIERRE, toi, tu te nommes Pierre. PIERRE n’est pas Pierre. Le nom en lettres majuscules (lettres capitales est le vrai terme) n’est pas le même nom qu’en lettre majuscule suivi de lettres minuscules. Le ticket n’étant pas à ton nom, ce courrier ne s’adresse pas à toi. Pour te protéger des Lois sur la Poste, tu écris “ouvert par erreur-destinataire inconnu-retour à l’expéditeur” car il s’agit d’un acte criminel que d’ouvrir du courrier qui ne t’appartiens pas.

Par contre, un agent de la paix (police) peut arrêter avec raison tout individu qui met la vie de quelqu’un en danger s’il y a acte criminel.
Celà comporte une accusation sommaire et/ou une victime et les droits d’un humain en état d’arrestation.
Conseil : En état d’arrestation, tu as le droit de garder le silence. TOUT ce que tu diras sera retenu contre toi en cours. Si tu as ce droit après l’arrestation, tu l’as AUSSI AVANT.

Alors, trois choses : quand un policier se présente à toi si tu es au volant, ne dis pas un mot, garde le silence et ferme ta gueule.
Si tu es à pied et qu’un policier te demande s’il peut te parler, tu demandes si tu es en état d’arrestation.
S’il dit non, dis-lui poliment que tu ne veux pas parler à qui que ce soit et souhaite-lui une bonne journée. S’il insiste, fait toujours poliment valoir que tu as le droit non discutable de garder le silence. Pratique pour TOUTES les situations mais entr’autre pour les tickets aux piétons et aux cyclistes.

Malgré ce que je viens de dire, je n’encourage personne à chercher le trouble et encore moins à commettre des actes répréhensibles ou criminels. Là, tu pourrais te mettre les deux pieds dans un plat pas trop confortable.

Pour questions, j’autorise le webmaster de ce site à me communiquer SANS PUBLIER mon courriel.

UssTropicana

23 04 2008
Handyman

Hey UssTropicana, c’est intéressant ton affaires mais tu a trouvé ça ou ces informations la? C’est quoi ton “background” pour savoir tout ça?

Merci!

Une curieuse qui veux en savoir plus!

6 05 2008
Botrax

Handyman, en anglais cette info est sur http://www.ThinkFree.ca et nous faisons un effort de francisation sur http://www.BotCast.net .

Nous avons réussi à faire payer la ville un ticket de 140$ en envoyant une notice demandant comment l’être humain est tenu de payer pour la personne. Aucune réponse ou réclamation a suivi et ça a été payé/annulé par la ville. Ça marche bien.

7 05 2008
Francis Tremblay

p-e qu’ils étaient pas assez patient pour comprendre votre démarche !! Mais félicitation pour ce petit coup de génie… mais le truc reste tout d’abord de rester dans les lois, comme ça, il n’y aura pas de contravention et pas de perte de temps pour personne !

7 05 2008
usstropicana

Rester dans les Lois est une chose très facile à faire. Rester dans les règlements qui changent à tous les jours est une autre histoire.

Botrax a raison.
L’une de mes sources est en effet http://www.ThinkFree.ca .
Ma source canadienne de mes nouvelles quasi quotidiennes est http://www.mondialisation.ca (http://www.globalresearch.ca en 5 langues).

Botrax : fallait que j’arrête de chercher pour trouver du monde réveillé…
Podcasts en francais québécois en plus !
YES !
Je transmet à mes contacts.
On continue de crinquer le réveil-matin.

7 05 2008
usstropicana

Francis dit :
“p-e qu’ils étaient pas assez patient pour comprendre votre démarche !!”

Réponse : “Ils” sont TRÈS au courant de de ce dont on parle, même les “simples” agents” de police.

Une amie chauffait son auto 20 km/h trop vite devant un parc vide dans une zone de 30 Km/h. et j’étais avec elle comme passager. On suivait le traffic quasi absent, 2 ou 3 chars en avant de nous à 14h00 un jour de semaine sur un boulevard à 2 voies chaques sens.

Quand j’ai demandé à l’agent à radar si on avait commis un crime, il m’a regardé droit dans les yeux et m’a répondu:
” Toi, j’t'e parle pas. Mêle-toi pas de ca.” d’un air menacant.
J’ai eu cette impression qu’il savait exactement de quoi je parlais.
Un vrai agent de la paix (pas de police) n’agit seulement que quand il juge qu’il y a un danger réel ou un crime possible. Il n’agit pas comme collecteur de taxes.

Plus tard, ma chum ne me croyais pas concernant la différence entre l’être humain et la “personne”.

Je n’ai pas eu de nouvelles d’elle depuis mais on ne se voit pas souvent.

P.S.: http://www.botcast.net —> VRAIMENT À VISITER.

7 05 2008
Botrax

Francis, c’est exactement. Les lois s’appliquent à la personne. Quand tu roules dans ton char, t’es un humain auquel les lois ne s’appliquent pas. Mais tout le monde joue le rôle de sa personne et pense que les lois s’appliquent à eux. Tout le monde joue le rôle, mais pour de vrai ses lois ne sont pas applicables à l’humain.

7 05 2008
Botrax

Ça fait drôle de se faire “endosser” par usstropicana! Hahah. Tant mieux!

8 05 2008
usstropicana

Écoutez ça dans l’ordre.
Ca répond à vos questions si vous en aviez…
Allez là :
mtldummy.blogspot.com/
En cliquant sur les titres à droite, un mp3 sera téléchargé.

8 05 2008
usstropicana

Sosticket
Écoutez ça dans l’ordre. Ca répond à vos questions si vous en aviez…
mtldummy.blogspot.com
En cliquant sur les titres à droite, un mp3 sera téléchargé.
Présenté tel quel sur le site : (Ici, j’ai rajouté une note et la durée)
Condensé des entrevues (écouter dans l’ordre!)

TITRES :
1- Les mots de la loi et le mensonge qui nous gouverne
(Vous êtes de la marchandise dans la loi de l’eau – 34min)
A partir de la minute 24:45, Daniel parle des contraventions mais écoutez tout…
2- La personne et l’être humain
(définition de la “personne” – 27 min)
3- Les corporations (1h02min)
4- La loi du Québec (52min)
Cinq heures d’écoute au total.
Pas besoin de tout écouter d’un coup…
Ce n’est pas des blagues.
MERCI à la gang de Botcast !!!
http://www.botcast.net

mots-clés : contravention ticket amende amande police constat avertissement avertisement excès vitesse char auto automobile cours municipale sosticket avocat notaire juge loi code route act acte reglement règlement avis 48 heures

12 05 2008
usstropicana

(CONFÉRENCE EN ANGLAIS)

DAVID RAY GRIFFIN

AVERTISSEMENT : le site où vous lisez ce commentaire n’a aucune affiliation avec les organisateurs de cet évènement.
N’envoyez aucune demande d’information aux responsables de ce site.
Voyez le lien CI-BAS pour plus d’informations.

http://mtl911truth.org/2008/05/08/david-ray-griffin-in-montreal/langswitch_lang/fr/

David Ray Griffin au Collège Vanier à Saint-Laurent (Montréal).
Samedi, le 21 Juin 2008, 19h30.
821 Ste-Croix, Saint-Laurent (Montréal)

(September 11) (91101)

Conférence en anglais sur les évènements du 11 septembre 2001 et l’un de ses livres : Debunking 9/11 Debunking: An Answer to Popular Mechanics and Other Defenders of the Official Conspiracy Theory

Directions pour se rendre au Collège Vanier.

Le collège est un peu au Sud du coin Côte-Vertu/Ste-Croix.
(près de Décarie et Côte-Vertu)

-1- Sortir à la station Métro Sauvé.
Prendre l’autobus 121 vers l’Ouest jusqu’à Ste-Croix
(environ 30 minutes sans trafic).
Traversez Côte-Vertu vers le Sud sur Ste-Croix.
Rendu à Ste-Croix coin Côte-Vertu.
Marchez une minute vers le Sud. Le Collège est sur votre gauche et a l’air d’une église. (Passez à l’étape -3-)

-2- Sortir à la station Métro Côte-Vertu.
En sortant, N’ALLEZ PAS VERS le McDonald (PAS vers l’Ouest).

Quand vous sortez de la station Côte-Vertu d’un côté comme de l’autre, allez sur Côte-Vertu vers l’Est (PAS VERS le McDonald) jusqu’à Ste-Croix, environ 5 min de marche (ou autobus 121 ou 171 Est), tournez sur (débarquez à) Ste-Croix.
Rendu à Ste-Croix coin Côte-Vertu.
Marchez une minute vers le Sud. Le Collège est sur votre gauche et a l’air d’une église.

-3- Lorsque vous serez à l’entrée principale de l’école, continuez jusqu’au bout du bâtiment à gauche. Lorsque vous tournerez le coin, vous verrez le numéro 865 sur la porte. Il y a suffisamment d’espace de stationnement près de cet emplacement. L’auditorium se situe à gauche en entrant dans le bâtiment.

Billets : 10$, 15$ à la porte
Un DVD vous sera remis.
La conférence se déroulera de 19h30 à 22h
(comprenant une période de questions et réponses)

Le paiement des billets peut être effectué :

-Par Paypal (voir lien ci-bas)

ou

-Par chèque ou mandat-poste à l’ordre de :
Michael Pengue
4360 de Chateaubriand
Montreal, Qc
H2J 2T8

N.B. : Veuillez fournir votre prénom et nom de famille afin que nous puissions identifier clairement sur place les gens ayant effectué le paiement.
Votre adresse de courrier électronique nous est également nécessaire pour vous confirmer la réception de votre paiement.

http://mtl911truth.org/2008/05/08/david-ray-griffin-in-montreal/langswitch_lang/fr/

AVERTISSEMENT : le site où vous lisez ce commentaire n’a aucune affiliation avec les organisateurs de cet évènement.
N’envoyez aucune demande d’information aux responsables de ce site.
Voyez le lien CI-HAUT pour plus d’informations.

19 07 2008
UssTropicana

Salut le monde.
Oui toujours présent.
Moins sur le net mais pour la gang de Botrax, je propage toujours votre information à chaque chance que j’ai. C’est “ma Bonne Nouvelle”…
MERCI !!!
Vous auriez dû voir la tète d’un policier quand il nous a arrêté puis a remis une contravention (contre-convention…) à mon ancien voisin qui me donnait un “lift”. 50km/h dans une zone de 30. On suivait le trafic. Mon chauffeur et sa femme avaient la tête entre les jambes quand je demandai au collecteur de taxe (policier) si nous étions en état d’arrestation ou/et si un crime avait été commis.
Le policier répondant “non”, je lui dis alors “Bonne journée” puis au chauffeur “Ok, on s’en va” avant même que les “pads” de freins n’aient eu le temps de refroidir. J’ai la forte impression que mon ancien voisin va m’éviter tellement il avait peur de “poigner” un autre “ticket” pour je ne sais quoi.

Le policier m’a quand même regardé comme si j’étais un frère francs-maçons en train de commettre une traîtrise…
Il s’est fait très discret et presque petit en remettant le mauvais souvenir à mon ancien voisin.
Ne soyez pas inquiets, il savait EXACTEMENT de quoi je parlais.
Et je connais mon texte par coeur maintenant.

Concernant la conférence, je n’ai pas pu m’y présenter et plus du fait qu’on l’a changé d’adresse presque a la dernière minute.
Il m’est moins intéressant de parler des tours du 11 septembre 2001 que d’expliquer la pièce de théâtre à laquelle le « système » veut nous faire croire et malheureusement réussit si bien.
En coupant l’herbe sous le pied de fraudeurs qui marchent vers la banque avec notre argent dans leurs poches, notre liberté de vivre en paix ne fait qu’augmenter et leurs finances diminuront.

Quand un policier se rend compte qu’il est responsable d’une facture (contravention) qu’un habitant a le droit de ne pas payer, il réfléchira éventuellement avant d’en remettre et ce, seulement quand un nombre critique de monde saura se défendre contre ces fraudes.

J’ai ma petite dose de succès à au moins convaincre le monde à écouter les audios de Botrax (http://mtldummy.blogspot.com/ ) à droite sur la page.

Pas facile d’imposer ses droits en cours mais tout à fait possible si nous allons à la bonne école..
« Jacques-Antoine: Normandin : En cour contre l’impôt fédéral » est un exemple réel de ce triste fait. (même page plus bas)

Prochaine étape ? Un monde sans impôts ni taxes sur le travail d’un être humain. Une reconnaissance de droit nationale et internationale de circuler librement (sans permis de conduire, plaque ni passeport). Tu montres ce papier au lieu de ces permissions et tu sauves un temps fou à ne plus te faire arrêter à tous les coins de rues parce qu’il n’y a pas ce morceau de tôle derrière ton auto ou ce document dans tes poches. Combien ca couterait ? Rien qu’une copie de la Constitution Canadienne, section “Charte canadienne des droits et libertés”, article 6
(2) Tout citoyen canadien et toute personne ayant le statut de résident permanent au Canada ont le droit :
a) de se déplacer dans tout le pays et d’établir leur résidence dans toute province;
b) de gagner leur vie dans toute province.
source : http://lois.justice.gc.ca/fr/const/annex_f.html#I
Les restrictions en (3) s’appliquent aux personnes, non aux êtres humains.
L’expression “ont le droit” implique raisonablement “sans conditions aucunes”.

Je rêve les deux pieds à terre mais s’est possible.
Robert Arthur Menard de http://thinkfree.ca l’explique aussi bien en anglais que les gars de Botrax en francais.
Continuons de s’éduquer et d’informer les autres.
Je vous salut toutes et tous.

25 07 2008
Botrax

Il faut demander si la paix a été troublée, qui est la seule vraie raison pourquoi il aurait droit d’arrêter un humain. Sinon il n’a aucune raison d’appliquer les lois statutaires à toi en tant qu’humain sans ton consentement, sinon çela consistue de la fraude pour laquelle il peut être pénalisé sous le code criminel.

26 10 2008
UssTropicana

Un petit blog. Un grand pas pour moi. usstropicana.blogspot.com

28 01 2009
Marc

Ce qui est triste dans ce monde c’est que l’être humain ne vie pas vraiment, c’est plutôt la personalité juridique créée par l’État qui fait vivre l’être humain que nous sommes!!! Moi bientôt je vais redonner ma personne à qui l’à créée!
Mais , Le Bareau De L’État du Québec est une Corporation, dont Les membres du corps professionnel peuvent privilégier leurs intérêts et celle de L’État au détriment du peuple! C’est Pas Gagné D’avance!!!!

4 02 2009
Pierre

Salut moi c’est Pierre!
J’ai 27 ans et je suis dans la merde!
Je reste a montreal depuis 6 ans et maintenant je suis rendu avec 4000$ de ticket et permis suspendu des frais encourue sont exorbitant je ne sais plus quoi faire!
Vue la suspention de mon permis je ne peu plus travailler sur la construction et mon camion es sur le terrain de mon pere dans les cantont de l’est!
Alors je me suis trouver un petit travail pas payant donc je ne peu payer mes ticket pour ravoir mon permis et retrouver mon travail sur la construction!
Quoi je peu faire?
Quel qun peu m’aider?
merci
Pierre
pgelinas77@hotmail.com

25 03 2009
Botrax

Marc, la personalité juridique est un outil dont tu es le bénéficiaire. Tu peux la redonner on t’en accaparer en gardant les bénéfices sans les inconvénients. C’est possible de vivre sans sa personalité juridique, mais aussi bien en prendre pleine possession pour continuer à en bénéficier.

À ton choix. :)

5 06 2009
meuhsa

L’amerique du nord est devenue une terre ou les avocats sont plus riches que les medecins.

Quelle tristesse.

Laisser un commentaire